LA BARCA DEI MATTI

À propos de la compagnie ‘La Barca dei matti’

 En fin de Laboratoire « Tentacioni » dirigé par Natacha Belova, en février 2016, au Teatro del Lavoro à Pinerolo en Italie sept d’artistes (acteurs, marionnettistes, danseurs, musiciens, plasticiens) de différents âges et en provenance de plusieurs pays (Italie, Grèce, France et Belgique ) décident de fonder une compagnie et crée un spectacle.

La première résidence de la compagnie a eu lieu en juin 2016 dans le Teatro del Lavoro de Pinerolo. Le résultat de ce travail a été présenté au public dans le cadre du festival « Imagini dall’interno ». La deuxième résidence de la compagnie se déroula en septembre 2016 au Teatro Evni de Fujio Ishimaru à Bruxelles. La prochaine résidence est prévue au Teatro Municipal de Fafe, Portugal.

La création de spectacle « Passeggeri » prevu pour 3 novembre 2017 au Teatro Municipale de Fafe. Reprise le 16 et 17 novembre au IF Festival Internazionale Teatro di Immagine e Figura au Milan Italie.

Passeggeri

Spectacle de marionnettes portées

Mise en scène: Natacha Belova

Regards extérieurs : Didier De Neck

Créateurs de marionnettes et acteurs: Annamaria Andrei, Amalia Franco, Nadia Milani, Ilaria Olivari,  Nadine Delannoy, Michela Aiello.

Musique: Pierre Jacqmin

Production: Javier Chávez